Voici les principaux outils que nous utilisont :

Ce jeu de Tarot divinatoire a été créé dans les années 80s par Mme Indira, une femme originaire d'Inde qui vécue une enfance très difficile ! Elle a été élevée dans un orphelinat en Algérie où des Sœurs lui ont donné une éducation catholique stricte.
Mme Indira est née avec un don de médium pur. Elle créa son jeu de Tarot vers l'âge de 10 ans. Ce jeu est inspiré par plus de 2500 ans d'histoire et de culture bouddhiques en témoignage d'une grande spiritualité à travers l'art divinatoire bouddhiste.
Dans ce tarot persan, chaque carte à une signification bien précise et une symbolique forte ! Chaque arcane est très complexe à expérimenter et à maîtriser. De plus, l'association des cartes demande une grande maîtrise afin d'exploiter tout le potentiel de ce jeu divinatoire.

L'oeil de lotus est un oracle de 55 cartes qui a été créé par Colette et Gérard Lougarre. Ce jeu divinatoire est très apprécié grâce à son immense précision.
L'oracle de Lotus apporte des réponses à de nombreuses questions. À travers ce jeu, il est possible de découvrir des informations d'une grande précision qui vous permettront d'avancer sereinement sur le chemin de votre vie et surtout de ne pas rester avec des blocages. En effet, l’œil de lotus fait référence à des croyances asiatiques, il représente l'énergie qui circule à travers différents points de votre corps que l'on appelle les chakras.
L’œil de Lotus représente symboliquement la sagesse, et c'est d'ailleurs le fil conducteur de ce magnifique jeu. L’œil de Lotus représente la vision intérieure. Il vous permet de comprendre les difficultés de la vie et de mieux les appréhender, de comprendre les obstacles auxquels vous êtes confrontés et de progresser dans un avenir sain. Ce jeu vous aidera à améliorer votre potentiel.

L'Oracle de la Triade est un jeu original, sa symbolique est empruntée tout à la fois à la mythologie Gréco-Romaine, au Christianisme, au Judaïsme, à la Kabbale, à la Franc-Maçonnerie, à l'Alchimie, à l'Astrologie et à la Numérologie, car elles ont toutes en commun des symboles analogiques, les croyances et philosophies qui se sont développées autour du bassin méditerrannéen (en Grèce, Egypte, Perse, Moyen-Orient et plus modérément en Inde).
Comme son nom l'évoque l'Oracle de la Triade se réfère au principe ternaire. Le 3 est un chiffre auquel les religions, philosophies et croyances, sélectionnées comme support de base à cet Oracle, accordent une valeur particulière. En effet, le nombre 3 est considéré comme parfait, marquant l'achèvement de la manifestation, l'expression de la totalité, la perfection de l'unité divine. Il représente la Sainte Trinité ( le Père, le Fils et le Saint-Esprit) et, sous toutes ses formes, il rappelle à l'homme sa nature divine ainsi que son libre arbitre.
En arithmosophie, le nombre 3 représente une première totalité du 1, manifesté de rien, surgit du néant que l'on peut rapprocher du néant, et du 2 source de dualité et de complémentarité, naît le 3. Basé sur ce principe ternaire, l'Oracle de la Triade se compose de 57 cartes, nombre défini par sa réduction dans sa forme additionnelle ( 5 + 7 = 12 et 1 + 2 = 3). Cheminant de l'Alpha (carte N°1) à l'Oméga (carte N°57), l'homme passe par toutes les étapes initiatiques, il va du visible à l'invisible, du matériel au spirituel et retrouve la source divine qu'il a engendré.

Parmi les nombreuses pratiques d'arts divinatoires, on retrouve le traditionnel pendule. Cette pratique de voyance très répandue, vous permet d'obtenir des réponses à vos questions et d'avancer dans votre vie.
Le monde qui nous entoure regorge d'ondes magnétiques. Cela peut provenir des appareils que nous utilisons, mais aussi des personnes. Certains animaux, sont d'ailleurs capables de capter des ondes, que l'Homme ignore totalement. C'est sur ce principe de vibrations et de champs magnétiques, que se base le pendule divinatoire.
Concrètement, c'est grâce aux vibrations de la réponse cherchée ou de la personne cherchée, que le pendule va avoir tel ou tel comportement que le voyant pourra interpréter.
Il existe différents styles de pendules, qui permettent d'atteindre différents objectifs :
- Le pendule classique en bois ou en pierre : il s'agit des accessoires de base. En pierre, ils sont davantage utilisés pour les soins. En bois, ils sont plébiscités pour la divination.
- Le pendule témoin : il est conçu de manière à pouvoir y intégrer un élément témoin, comme un cheveu, par exemple. Il est utilisé pour rechercher des personnes, des objets ou de l'eau.
- Le pendule à ondes de formes : il s'agit d'un type de pendule particulier, qui peut amplifier l'énergie transmise. Il est souvent utilisé en divination et en radiesthésie.
Le pendule divinatoire permet d'obtenir différentes typologies de réponses. Souvent, la personne qui consulte, obtiendra des réponses du pendule en oui et non. Ceci étant dit, il est tout à fait possible d'utiliser le pendule, au-dessus d'une carte géographique par exemple, pour tenter de localiser un individu.
De nombreuses personnes font appel au pendule, pour obtenir des indications sur leur vie personnelle, amoureuse et professionnelle. Elles sortent ainsi de certaines situations de blocage, et parviennent à avancer dans leur existence.
Attention, le pendule divinatoire n'est pas une pratique qui permet de connaître son avenir amoureux, professionnel ou familial avec précision. Il s'agit plutôt d'apporter de la clarté sur le présent et une situation afin d'obtenir des réponses à des questions que l'on se pose, et dont les réponses ou les décisions, sont enfouies au plus profond de nous.

Les Biomètres, aussi appelés "Planches de Radiesthésie" sont incontournables en radiesthésie. Elles peuvent avoir de multiples formes et permettent d’explorer autant de sujets que l’on souhaite.
Certaines planches comme celle de Bovis permettent de mesurer le taux vibratoire, d’autres d’identifier la bonne huile essentielle, d’autres plus simples vous indiquerons une datation comme "avant-hier / hier / aujourd’hui / demain / après-demain".
La célèbre planche Ouija permet de communiquer avec les mondes invisibles. Elle se compose généralement d’éléments comme oui / non, des lettres de l’alphabet et des différents chiffres.
Il est tout à fait possible de créer ses propres planches : il suffit d’une feuille et d’un compas. Tracez un demi-cercle sur la feuille, puis dessinez autant de tranches que nécessaire et écrivez à l’intérieur ce qui vous intéresse : des pourcentages, les jours de la semaine, des prénoms… Le site Subtil.net permet de créer facilement vos Biomètres.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.